Vinaigre de citron Minceur 250 ml de VivaFleur

40 Dhs

Boire du vinaigre de citron pour maigrir est une astuce minceur qui tire ses bienfaits des multiples propriétés de la pomme. En effet, la pomme a des vertus amaigrissantes et anti-oxydante...

Produits Recommandés
240.00 Dhs
130.00 Dhs
175.00 Dhs

Vinaigre de citron Minceur 250 ml de VivaFleur

Pourquoi le vinaigre de cidre fait il maigrir ?

  • Le vinaigre de cidre est fabriqué à partir de la pomme qui est un fruit aux vertus amaigrissantes. 

  • Un effet coupe faim

    La transformation du moût de pommes et du cidre en vinaigre permet de décupler les propriétés amincissantes de la pomme facilitant ainsi la perte de poids. En effet, les sucres de la pomme sont transformés en alcool puis en vinaigre grâce aux bactéries et aux levures qui sont ajoutées lors du processus de fermentation. Il en résulte un vinaigre très riche en pectine, sorte de fibre insoluble qui aide à perdre du poids grâce à son effet coupe faim. La pectine augmente le sentiment de satiété ce qui fait maigrir car on ressent moins l’envie de manger.

  • Une meilleure combustion des graisses

    Le vinaigre de cidre fait maigrir également parce qu’il contient de l’acide acétique qui stimule le métabolisme et favorise une combustion plus rapide des graisses. Cet acide peut également bloquer l’absorption de l’amidon et ce pouvoir de blocage peut vous aider à perdre quelques kilos.

  • Un meilleur contrôle du sucre

    Le vinaigre de cidre contient d’autre part des acides maliques qui aident au contrôle de la glycémie et maintiennent ainsi un taux de sucre équilibré dans le sang. Ces acides maliques évitent aussi que la graisse encrasse nos artères.

  • Comment boire du vinaigre de cidre pour maigrir ?

    Beaucoup se demande comment utiliser le vinaigre de cidre pour maigrir. Ce n’est pas compliqué, boire du vinaigre de cidre est une des astuces pour maigrir les plus simples à mettre en place au quotidien.

    Il suffit de diluer 2 à 3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans un grand verre d’eau (20 à 25cl) et de boire ce breuvage 30 minutes avant chaque repas. Cela permet de calmer votre faim pendant les repas et facilite la digestion après les repas.

    Le matin, certains préconisent même de le prendre dès le réveil. Cela permet de stimuler l’appareil digestif avant de manger votre petit-déjeuner.

    Il est préférable que l’eau ne soit pas froide et qu’elle soit un peu tiède. Il est prouvé qu’une eau tiède a un effet coupe faim plus important qu’une eau fraîche.

    Le goût de cette boisson minceur peut être très soutenu et acide même après dilution dans l’eau. Il est donc possible de mélanger le vinaigre de cidre avec du thé à la camomille ou un jus de légumes bio.

    Cependant, évitez de le boire avec de l’eau gazeuse ou gazéifiées, sodas, colas et autres boissons acides ou contenant beaucoup de sucre. Vous devez maintenir une alimentation saine et équilibrée et vous hydrater régulièrement.

Produits apparentés

Scroll